Late Shift
Matt, un étudiant londonien en mathématiques doté d’un sens exacerbé de l’optimisation, se retrouve embrigadé dans le vol d’un précieux artefact chinois. Pour échapper à cette délicate situation, il lui faut dévoiler les dessous de l’affaire et prendre des décisions lourdes de conséquences, ce qui est diamétralement opposé à sa nature profonde. Le récit est filmé dans la structure multimodale du format interactif CtrlMovie. Le public peut décider d’agir efficacement pour Matt. Doit-il, lui aussi, se montrer sans scrupules et violent ou les spectateurs le conduiront-ils vers une fin heureuse?