Lasten
Sascha, Michail, Alexei et Dimitri veulent s’emparer des câbles de cuivre d’une ligne de chemin de fer. Victime d’un tragique accident, Dimitri est mortellement blessé. Ils prennent la fuite tous ensemble, mais ils luttent, chacun de son côté, pour s’en sortir. Leur amitié se désintègre peu à peu. Une histoire de gens placés en situation extrême, qui ne livre aucune réponse, mais pose des questions importantes.