Lamaland (Teil I)
Condamnés à vivre radicalement isolés dans le paradis perdu de Nueva Germania, les deux descendants vivants de la colonie aryenne fondée par la sœur de Friedrich Nietzsche dans la jungle paraguayenne doivent faire face à leur destin dernier après un soudain effondrement de l’ordre pétrifié de leur existence quotidienne.