Lah gah
Pâte gargouillante qui coule au travers d’yeux malicieux, laissant derrière elle père et horizon. Un moment de partage, tout simplement. Le monde à travers le fond de poêle. Mains perdues. Câlins perdus. Et essayer de saisir l’insaisissable.