Lachfalten
Là où les gens se rencontrent, les courageux découvrent qu‘avec suffisamment de confiance les pupilles deviennent des poignées de portes et, ce faisant, des mondes s‘ouvrent où les horizons se dissolvent dans le néant – huit courtes histoires entremêlées sur l‘amitié.