La visite
Un court métrage qui rend hommage à la scène emblématique de la douche dans Psychose d'Alfred Hitchcock, mais avec une touche de modernité. Réalisé en seulement 48 heures pour le concours Tournez court ! du VIFFF 2022, le film raconte l'histoire d'une femme seule dans sa maison en train de prendre une douche lorsque les lumières s'éteignent soudainement.