La visite
Mon frère est missionnaire catholique dans un quartier mexicain aux États-Unis. Je vais à sa rencontre pour tenter de comprendre, de mettre des images sur sa nouvelle vie, faire le deuil du modèle qu'il a été pour moi, mettre à l'épreuve sa vision du monde. Entrer dans son rêve ou en faire l'objet du mien. Si vous entrez dans le rêve de l'autre vous êtes foutu!