La violenza senza maschera
Dernier jour de la vie de Damiano. Garçon tué par trois pairs à l'âge de vingt-deux ans, lors d'une fête de village entre garçons. Exemple de la façon dont la violence injustifiée et incontrôlée tue des innocents. Inspiré d'une histoire vraie.