La vague
Les 7es championnats du monde de gymnastique rythmique se sont déroulés à Madrid du 20 au 23 novembre 1975. Les événements historiques, la politique au jour le jour et le sport interagissent et se mélangent dans ce récit fictif sur la mère de la réalisatrice, le monde où elle vivait à l'époque et ses expériences.