La terre promise
Philippe Savoy le chef de chœur de la chorale du Collège Saint-Michel de Fribourg se prépare à emmener 55 de ses élèves en Palestine pour y donner une série de concerts. De Bethleem à Ramallah, en passant par Jérusalem et Hébron, entre «checkpoints» et églises, camps de réfugiés et tourisme historique à la Mer Morte, tous vont découvrir un territoire éclaté, un pays partagé entre paix provisoire et humiliation permanente du peuple palestinien.