La société vous remercie
Les réserves mondiales touchent à leurs fins. Trois ans après l'épuisement des puits de pétrole, l'uranium disparaît totalement de la planète. Pour faire face à la demande croissante en énergie, une nouvelle méthode se développe: «capturer» l'énergie dégagée par l'activité humaine.