La sève
Dans une vieille maison de campagne isolée, Lena, 12 ans, vit seule avec sa mère. Son refuge est un arbre. De là, elle voit Marie, sa grande soeur, et Eloi, son futur mari, arriver pour passer le week-end en famille. Petit à petit, Lena va développer une fascination pour Eloi et va tenter de l’emmener dans son arbre.