La ruche
Des hommes en prison font face à leurs expériences dont les mots dessinent des parcours de vies éprouvants. Le temps s’égrène en des durées impressionnantes, qui mettent à l’épreuve la patience et affutent l’attente du terme de l’enfermement. À chacun ses vérités et ses convictions à même de dire des histoires bien réelles, bien imaginées.