La roue tourne
On suit trois couples, à étapes importantes de la vie: de l'enfance à l'âge adulte en passant par l'inévitable adolescence. Ils nous montrent avec tendresse que les hommes et les femmes savent au moins se compliquer la vie quelle que soit la période de leur vie.