La Ribot distinguida
Au cours des dix dernières années, l'artiste et chorégraphe La Ribot a créé 34 pièces regroupées en trois spectacles: «13 Piezas Distinguidas» puis «Mas Distinguidas» et enfin «Still Distinguished». Tourné à Londres et à Madrid, ce documentaire est un portrait intimiste de cette artiste contemporaine ainsi qu'une mise en image de quelques unes de ses pièces distinguées qui mêlent danse, «live art», provocation, nudité et humour.