La provinciale
Quand Christine, la jeune chômeuse, arrive à Paris, sans argent, sans travail, sans appuis, sans défense, sans connaître la règle du jeu, elle semble une proie offerte. Mais elle refuse de se laisser détruire. La Provinciale, ce n'est pas seulement la découverte de la grande cite, c'est aussi l'histoire d'une initiation: Dans cet itinéraire, qui passe en partie par la recherche du travail, Christine va rencontrer des gens de toutes sortes et de tous les milieux.