La place libre
Mateo, jeune danseur, retourne dans sa région natale à Menton, pour renouer avec son frère Albert, après une longue absence. Très vite, Mateo est confronté à la solitude de son aîné qui se bat pour la survie de l’atelier de bougies familial. Mateo veut dépasser les souffrances de l’enfance mais la réconciliation est difficile entre malentendus et amour fraternel.