Là où se tondent les bêtes
Avant son départ pour effectuer son service militaire, Jonas forme son frère cadet Léon à reprendre le travail à la ferme où ils habitent. Pour s’entraîner à tondre les moutons, Léon doit raser le crâne de son frère. Mais ce jour-là, il aura une autre envie.