La obra del siglo
Une épidémie quelconque. Les moustiques, peut-être? Deux employés de la campagne publique de lutte contre la dengue se préparent à désinfecter l’un des nombreux appartements d’une tour située dans l’ENC. La «Electro-Nuclear City» faisait autrefois partie du grand projet de construction soviéto-cubain de la première centrale nucléaire des Caraïbes. Maintenant, les derniers vestiges de ce monde pèsent sur les épaules des trois hommes solitaires qui, au contraire de leur poisson rouge Benjamin, doivent apprendre à respirer sous l’eau.