La nuit des chauves-souris
Adri et Beamo sont deux frères qui aiment traîner dehors et se lancer des défis l’un à l’autre. Quand Adri demande à son petit frère de pénétrer dans une maison abandonnée et de lui ramener un objet, ce dernier va faire une étrange découverte qui va hanter sa nuit et celle de son frère.