La Maturité
Fin des années 60. Jérôme a raté ses examens de fin de lycée. Son ami David a réussi et se prépare à partir. Ils passent la journée à errer autour de leur village qu’ils connaissent par coeur avant de se rendre à une soirée. Chronique d’une première journée d’été et d’une amitié qui touche à sa fin.