La maternité des HUG
Avec un regard discret, le réalisatuer assiste au va-et-vient de la maternité. Son film dépeint la joie et le désir de donner la vie. Avec son quatrième film sur l'Hôpital de Genève, Richard Dindo rend une fois de plus un hommage aux sages-femmes, aux inirmières et aux médecins. Caméra à la main, il regarde par-dessus leur épaule lors de leut travail quotidien. Armé d'une curiosité chaleureuse et sans prétention, ses entretiens avec ses protagonistes dépassent la simple interview pour devenir de véritables rencontres.