La lumière des autres
Jeu de voix pour déambulations le long de l’eau, dont les vagues inspirées par Virginia Woolf scandent une méditation solitaire. Un personnage féminin est un possible guide, des jeunes filles, des femmes s’abandonnent à des exercices du corps et de l’esprit: ailleurs, en Thaïlande, un essai de renaître à soi-même.