La guérison de Jemali
Le jour est arrivé. Jemali va guérir de sa maladie. Son fils s’occupe du sacrifice et sa femme s’apprête à rentrer pour préparer le dîner. Zaza, le fils de Jemali, doit choisir un bon mouton, suffisamment grand pour vingt personnes. Le rituel se fera à l’église avec le prêtre Merabi. Jemali attend patiemment la soirée, dans son petit magasin.