La gravidité
Laurianne attend que son collègue de travail vienne la chercher - et également le résultat de son test de grossesse. Alors qu'elle essaie de gérer son quotidien, elle commence à se poser des questions. Non pas avec la décision de faire quelque chose, mais avec cette responsabilité que lui confère son corps. Et la question de savoir à quel point elle est seule.