La grande lune
Une petite communauté de bricoleurs et artistes vit dans une maison du Nord vaudois en suisse. Le bâtiment goutte, fuit, craque. Comme chacun de ses habitants, dont les fragilités ou les élans parfois obsessionnels s’expriment entre drôlerie et détresse. Un monde à part qui va même créer ses propres rites à la lumière de la lune.