La fidanzata
Mais Manuel n‘est pas le genre à se faire reléguer dans un coin: sans laisser le temps à Lolo de dire ouf, il entre dans le salon. Tandis que Lolo est sous le choc, Nonna acueille le nouveau-venu avec enthousiasme: elle prend Manuel pour Manuela, la ‚fidanzata‘! La soirée s‘annonce mouvementée.