La fête à Neuneu
Un petit architecte se rend à une soirée entre amis. Il ne connaît personne et les invités sont tous plus hostiles les uns que les autres. Un organisateur stressé, un mangeur de chips paranoïaque, un graphiste zurichois snob, un tessinois nonchalant, une fille timide à la sensualité à fleur de peau, une danseuse fashion victim et d'autres personnages non moins typés participent à l'ambiance de cette soirée ratée. Seul notre architecte, au défaut de prononciation ridicule, tente de faire connaissance.