La dédicatesse
Une troupe de théâtre d'une petite ville de Suisse adapte le roman du Petit Prince, avec pour acteurs et actrices des personnes issues de la migration et de Fribourg. Mais soudain, la crise de la pandémie déstabilise la création. Un combat humain et social se poursuit pour pouvoir jouer.