La clé des secrets
Crésence subit les conséquences du choix particulier de son prénom. Désarmée, elle souffre des railleries de ses camarades de classe. Elle décide de partir à la recherche de son identité. Au travers de sa quête, munie de son innocence et de sa pureté d’âme, elle découvrira enfin son histoire.