La città in tasca
6 jours sur 7 pour 8 chauffeurs de taxi dans plusieurs villes de Suisse. Ils connaissent les villes comme leur poche, ils s'y déplacent comme chez eux, toujours prêts à transporter le client au coin de la rue ou en Espagne, la nuit, à 3000 km de distance, avec un seul café. Dans le rétroviseur, les clients se suivent et se ressemblent tous, sauf, de temps en temps, un client différent, un client qui sait étonner au point de rester gravé dans la mémoire de ces chauffeurs qui, de toute façon, ont plus d'un tour dans leur sac. Un portrait de ces chauffeurs de taxi, parfois originaux, au service d'une clientèle tout autant surprenante.