La Caravane de sel
13 jeunes marchent de Tombouctou (Mali) à Tamanrasset (Algérie) en 2 mois et combattent leurs anciens démons: ceux de la toxicomanie et de la dépendance. A travers l’écriture, ils décrivent leurs souffrances, leurs doutes et les obstacles qu’ils rencontrent chaque jour.