La belle Hélène
Internée dans un hôpital psychiatrique, Hélène, 22 ans, tueuse en série, raconte son histoire depuis le commencement. Avec un détachement et une grande froideur, elle replonge dans son passé et s'amuse à évoquer la montée de sa violence, sans jamais douter de sa légitimité.