La beauté sur la terre
L’arrivée de Juliette au restaurant tenu par son oncle Milliquet ne va pas passer inaperçue. Juliette arrive des îles et la rumeur l’a précédée: elle est très belle… La vie du pêcheur Rongierva s’en trouve aussi transformée. La beauté trouvera-t-elle sa place parmi ces hommes?