L'oeil-cendre
Fanny et Lise, deux jeunes adultes, sont en couple depuis plusieurs années et semblent être victimes de l’habitude. Une nuit, un mystérieux objet noir atterrit dans leur jardin. Au contact de l’objet, les deux femmes perdent connaissance et, à leur réveil, constatent d’étranges transformations à leur œil gauche. Défigurées, elles vont devoir questionner le regard qu’elles portent l’une sur l’autre.