L'intrusa
Un récit de conflit et de danger situé dans le Naples contemporain. Semblable à une Antigone moderne, une assistante sociale confrontée au crime jour après jour et en première ligne, se voit obligée de faire un choix moral qui peut détruire à jamais le sens de son travail et de sa vie.