L'image à paroles
Assis à l’arrière d’un taxi qui traverse São Paulo, des passagers sont invités à raconter des histoires à partir d’images qui leur sont présentées et que nous ne voyons jamais. En recherchant dans São Paulo des situations qui répondent à ces histoires, le cinéaste nous invite à un parcours tourbillonnant dans la ville, fait de situations absurdes ou graves, entre le réel et l’imaginaire de chacun de ceux que l’on croise.