L'Heure du loup
Dans une maison de banlieue, au cœur de l’été, un vieil homme vient de mourir. Ses proches l’entourent et s’apprêtent à le veiller. Les femmes préparent le défunt. Paul, le fils ne parvient pas à trouver sa place dans ce rituel.