L'été
Un fils et sa mère passent leurs journées d'été au bord d'un lac tandis qu'une faune insaisissable rôde près de leur cabanon. A quoi aspirent ces deux solitudes dans ce lieu qui les habite? Ce lieu où flânerie et ennui côtoient un désir sourd d'initiation. Le temps se dessine, sans bruit ni sursaut, entre pressentiment et rêverie bucolique.