L'été de Chloé
L’été de ses 14 ans, Chloé ne l’oubliera jamais. La campagne est resplendissante, temps idéal pour préparer le championnat hippique et pour aménager une grotte avec ses copains. Mais comme un orage, tout à coup la vérité éclate: Cloé comprend que son père trompe sa femme avec Agnès, la belle tenancière du manège. Celui qui a été le soleil de son enfance devient pour elle un tricheur, un menteur. Et sa mère, une femme vaincue d’avance, perd à ses yeux toute sa féminité et le charme qu’elle lui trouvait jusqu’alors. C’est à ce moment que Kevin, 17 ans, entre dans le cœur de Cloé. Avec maladresse, avec sa passion d’adolescente, elle va tout mener de front. Elle aimerait que sa famille redevienne le nid dans lequel elle se sentait en sûreté et elle aimerait que Kevin tombe follement amoureux d’elle.