L'autre côté de son âme
Les jumeaux Lucie et Pierre croient avoir interverti leurs corps. Lucie vit les débuts de sa vie sexuelle et veut avorter d'une grossesse non désirée. Pierre aimerait avoir une famille et ne voit pas pourquoi elle devrait refuser ce privilège féminin. Lucie est sous pression et cherche à s'échapper. Elle ressent l'envie de se débarrasser de son corps, comme d'un manteau qui ne lui va plus, tandis que Pierre apprend à comprendre sa décision.