L'auberge
La neige qui s'amoncelle au sommet des montagnes rend l'Auberge de Schwarenbach inaccessible pendant l'hiver. Deux guides en ont la garde jusqu'à ce que le printemps revienne… Mais Ulrich, le plus jeune, saura-t-il affronter cette immensse solitude et la présence de l'énigmatique Gaspard?