L'Au-delà
La deuxième vague a fait augmenter de manière significative la mortalité dans les hôpitaux suisses. Qu’est-ce que ça signifie pour le travail de Mathieu, employé à la morgue d’un Centre hospitalier régional? Quel est son lien avec ces personnes dont l’âme a quitté leur corps depuis peu?