L'appel de la cave
Un cri étrange et inhumain résonne en écho dans la haute montagne, réveillant deux alpinistes endormis au sommet d'une crête. A la tombée du jour, les alpinistes tentent de se réfugier dans un chalet qui, étrangement, ne figure pas sur leur carte.