L'amour à 16 ans
Amour, Amitié, Sexualité : cinq jeunes adolescents, leurs copains et quelques proches abordent avec franchise ces thèmes cruciaux. Chacun s’exprime à sa façon, entre éclats de rire, malice et gravité : c’est le temps des découvertes et des passions subites (Coralie), des élans spontanés du cœur et des premiers émois érotiques (Sandie). C’est aussi le temps des désillusions et du premier chagrin d’amour (Michela), celui de la quête d’identité et de l’affirmation de soi (Alexandre), temps de la révolte contre le monde des adultes et refuge dans l’Imaginaire (Adeline).