L'âme de l'acier
Un jeune homme, à qui tout semble réussir, trouve par hasard une arme à feu en pleine rue. Il choisit de la garder. Rapidement, l'homme va tomber sous son influence et se rendre compte que l'arme s'attache littéralement à sa main, apparaissant contre son gré dans les moments les plus surprenants. Terrifié, il va chercher l'aide d'un détective privé, sans savoir qu'il est trop tard pour arrêter le compte-à-rebours meurtrier que son geste a déclenché.