L'air bleu
Une jeune femme se déshabille devant le miroir et commence à danser. Ses mouvements prennent de l'ampleur. Elle tourne comme un derviche, croisant de temps à autre son propre reflet. Les sons qu'elle produit sont ceux d'un ange battant des ailes. Puis elle s'apaise, joint les mains devant son visage, s'agenouille et retire doucement sa réflection de la glace.