Kurt und der Sessellift
Nous sommes en 2012 apr. J.-C.: l’espace alpin est entièrement rempli de stations de ski modernes. Entièrement? Non! Caché au cœur des hautes montagnes, Kurt règne sur le Haldigrat. Il y a dix ans, il a sauvé le télésiège de la démolition. Aujourd’hui il l’exploite, avec entêtement et volubilité, et par tous les temps.