Kreise
Vingt ans après la mort de son père, Rhea revient dans la petite maison de vacances de ses parents pour la vendre. Mais les souvenirs des vacances de ce lointain passé, marqués aussi par le premier amour de jeunesse et la mort subite de son père, ne la laissent pas en paix.