Kosmopolitische Leidenschaften
Documentaire sur le corps de ballet «MOLTENI tanzt», dès préparatifs de sa deuxième pièce «Die Passionen der anderen» inspirée du «Livre de l'intranquillité», de Fernando Pessoa, à la première.